Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali Factory
6 novembre 2016

The 1st one !

Voilà, nous sommes le dimanche 6 novembre 2016, il est 22h08 et je me lance dans l'aventure BLOG !!!

Je vous avoue que j'ai longtemps hésité... Est-ce que je vais y arriver ? Est-ce que je vais garder le rythme ? Est-ce que mes partages vont vous intéresser ? Et finalement la volonté de partager avec vous mon univers et échanger autour de mes passions m'ont convaincu !

Alors je me présente : Je m'appelle Magali, ingénieur logistique et passionnée de travaux manuels depuis toujours. Les arts du papier, du fil et le bricolage m'animent depuis toute petite, le mot "ennui" n'a jamais fait parti de mon vocabulaire. Mon coté cartésien, qui m'a mené vers ma voie professionnelle, est toujours en bataille avec mon coté créatif et ce besoin de lacher prise. Les idées s'agitent au quotidien ! Je n'exclue pas un jour pouvoir allier ma passion et mon métier mais je ne sais pas encore sous quelle forme celà se présentera...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bienvenue à ton blog!<br /> <br /> En cette époque où les blogs s'endorment les uns après les autres, c'est une jolie découverte... Belle & longue vie à ton blog!
M
Merci Flo pour ton soutien ;)! Et le premier post ne saurait tarder !!!
C
Bienvenue dans la blogosphère et vivement le premier post créatif !! Bises<br /> <br /> Flo
Magali Factory
Publicité
Newsletter
Follow Me !
   
Archives
Perlesandco 200x200
Publicité